Une prime de 200 millions pour chaque joueur de la JSK

Une prime de 200 millions pour chaque joueur de la JSK
une-prime-de-200-millions-pour-chaque-joueur-de-la-jsk.jpg

Après leur brillante qualification pour les ½ finales, les équipiers de Lamara Douicher auront droit à une récompense de 200 millions de centimes chacun. Le président Moh- Chérif Hannachi leur a promis une prime de 100 millions de centimes après leur match héroïque au Cairo Stadium.

Le wali de Tizi Ouzou, Hocine Mazouzi, pour sa part, aurait fait la promesse aux joueurs de leur offrir une prime de 100 millions de centimes à la fin de la rencontre face au Ahly du Caire disputée sur le terrain du 1er-Novembre.

Satisfait de la qualification acquise haut la main devant le représentant égyptien, le premier responsable de la wilaya de Tizi Ouzou a félicité les poulains de Geiger au coup de sifflet final avant de leur promettre une prime conséquente pour avoir procuré beaucoup de joie non seulement à la population de la région, mais à toute l’Algérie.

D’après certaines indiscrétions, la prime serait de l’ordre de 100 millions de centimes pour chaque joueur. Ayant représenté dignement le football algérien, les Canaris seront récompensés à la hauteur des résultats réalisés en Champions League africaine jusqu’à maintenant.

Sur les 4 rencontres disputées en cette phase des poules, ils ont enregistré 3 victoires et un nul. Ils n’ont concédé aucun faux pas et cela malgré la présence d’équipes coriaces autant les unes que les autres à l’image de l’Ismaïly et du Ahly.

Leurs efforts seront bien récompensés puisqu’en plus du premier responsable de la formation du Djurdjura, le wali de Tizi Ouzou a décidé de mettre la main à la poche pour récompenser les tombeurs de la sélection égyptienne bis.

En somme, ils percevront 200 millions de centimes chacun, mais ils pourraient gagner, vu que certains amoureux du club leur ont promis de leur offrir des primes conséquentes.

Le président Hannachi ne lésine pas sur les moyens pour motiver ses poulains à fournir plus d’efforts. Il va certainement leur doubler la prime s’ils parviennent à décrocher le billet qualificatif pour la finale de la prestigieuse compétition africaine.

Son objectif désormais est de gagner cette Ligue des champions d’Afrique et si ses joueurs parviennent à réaliser cet exploit, ils seront choyés par leur employeur.