Une nouvelle offre de Hull City pour Djebbour

Une nouvelle offre  de Hull City pour Djebbour

djebbour.jpgActuellement en vacances prolongées en Grèce, tout porte à croire que l’attaquant de l’EN, Rafik Djebbour, quittera  l’Olympiakos le Pirée, cet été. En discussions avec des clubs de Super League turque et d’autres formations de Premier League anglaise, Djebbour serait plutôt proche de Hull City. En effet, il semble que les choses se sont accélérées pour  l’ancien joueur de l’AJ Auxerre. Selon la presse grecque d’hier, Hull city a présenté une offre concrète aux dirigeants de l’Olympiakos dans le but, bien entendu, d’enrôler Djebbour. Sans préciser le montant proposé, cette offre est qualifiée de très sérieuse.

City prêt à mettre le prix pour l’enrôler

Séduit par les qualités de Rafik Djebbour, Hull City veut en finir avec le dossier du meilleur buteur de l’Olympiakos. Le club anglais serait disposé à mettre le prix pour finaliser le transfert de l’international algérien, le plus tôt possible, indiquent des sites spécialisés grecs qui citent des sources très au fait de l’Olympiakos.

Rafik sera fixé dans la semaine

La situation de Rafik Djebbour connaîtra bientôt du nouveau. Selon nos informations, Djebbour, qui est en pourparlers avec Hull City, veut connaître autre chose. Ainsi, ce qui était que rumeurs à propos du transfert de Djebbour en Angleterre est en train de s’officialiser  avec cette nouvelle offre présentée par le club anglais de Premier League à son homologue de l’Olympiakos. D’après les médias grecs, hier, les responsables de Djebbour semblent même prêts à céder leur meilleur buteur et tirer profit de son éventuel transfert.

Il ne sera pas prêt pour la Guinée

Toujours sans entraînements depuis la dernière compagne africaine effectuée avec le groupe des Verts lors des éliminatoires de la CM-2014, cette situation sportive pas du tout agréable à vivre pour l’attaquant de l’EN, Rafik Djebbour, va certainement mettre le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, dans l’embarras. Convoqué pour le prochain stage des Verts qui précédera la rencontre internationale face à la Guinée, prévue le 14 août prochain, Djebbour ne sera vraisemblablement pas prêt pour cette empoignade. Sa sélection s’explique peut-être par le fait que le driver des Verts a voulu certainement lui afficher son soutien. Il a aussi jugé utile de lui faire appel afin de maintenir cette bonne dynamique du groupe.

————————–

Sa blessure inquiète

Brahimi sera-t-il prêt pour la Guinée ?

Touché sérieusement au pied droit, Yacine Brahimi n’est toujours pas autorisé à reprendre les entraînements avec ses coéquipiers, indique le site internet de Granada. Le milieu de terrain international algérien de Granada CF s’est, pour rappel, blessé samedi passé dans un choc avec un défenseur de Watford. L’ancien Rennais n’a pas été retenu pour la rencontre jouée hier par ses camarades face à Hercules. Une blessure qui inquiète les responsables espagnols, toujours selon la presse ibérique. D’autre part, convoqué par Vahid Halilhodzic pour la prochaine rencontre amicale face à la Guinée, Brahimi sera-t-il prêt pour ce rendez-vous ?

————————–

Belhadj  et Al Sadd terrassés par Al Khor

En coupe Cheikh Jassim, la formation d’Al Sadd qui s’est lourdement inclinée, avant-hier face à Al Khor, a sérieusement compromis ses chances de qualifications au prochain tour. Les camarades du capitaine Nadir Belhadj ont été battus sur le score sans appel de 6 à 1. Titulaire sur le flanc gauche, Belhadj n’a, tout comme son équipe, pas eu le rendement escompté. Il a été remplacé à la mi-temps.

————————–

Le transfert de Ghoulam toujours gelé

S’il y a un transfert qui est sur le point d’être finalisé et qui tarde encore à s’officialiser, c’est bien celui de l’arrière gauche de Saint-Etienne, Faouzi Ghoulam. Alors que ses dirigeants auraient tout conclu avec leurs homologues de Torino, l’Algérien se trouve selon la Gazetta Dello Sport en Italie, pour discuter encore certains points relatifs à son salaire annuel.

————————–

Yebda reprend l’entraînement

En l’absence de ses deux internationaux Hassan Yebda et Yacine Brahimi, Granada CF n’a fait qu’une bouchée de la modeste formation La Roda en amical, avant-hier. Tout comme Brahimi, Yebda qui a ressenti des douleurs à la cuisse a été épargné par son entraîneur. L’ex- joueur de Naples qui souffrait aussi d’une grippe a repris le chemin des entraînements avec le groupe, hier. Les douleurs à la cuisse, qui l’avaient contraint à rester loin de ses coéquipiers à l’entraînement, ont complètement disparu.

Il a été retenu pour le match amical d’hier

Hassan Yebda est apte pour le service. Sa blessure sans gravité ne devrait pas l’empêcher de continuer la compétition. C’est ainsi que le milieu de terrain algérien de Granada a été même convoqué par son entraîneur, Lucas Alcaraz,  pour cette avant-dernière rencontre amicale de préparation jouée hier face à Hercules.