Une maison cambriolée et deux femmes enlevées à Bordj Bou Arréridj

Une maison cambriolée et deux femmes enlevées à Bordj Bou Arréridj

C’est grâce à un appel reçu sur le numéro vert de la Gendarmerie Nationale (10 55) qu’ une affaire rocambolesque a été élucidée, aujourd’hui. En effet, et selon la Gendarmerie, le groupement territorial de la Gendarmerie Nationale de Bordj Bou Arreridj a été informé sur le numéro vert que six individus se sont introduits par effraction dans la demeure d’un citoyen sise à Bordj Bou Arréridj.

Les malfaiteurs, après avoir ligoté le père de famille, se sont emparés d’un lot de bijoux et de l’argent en liquide (34.000 DA) et, ne se suffisant pas de cela, ont enlevé deux femmes, présentes dans cette demeure au titre d’invitées, et pris la fuite à bord de deux véhicules.





Les deux victimes kidnappées seront relachées à la sortie de la ville de Bordj Bou Arréridj sans qu’on ne puisse savoir dans quelles conditions elles ont retrouvé leur liberté.

Les recherches entreprises par la Gendarmerie Nationale ont, quant à elles, abouti à l’ interpellation de trois auteurs présumés qui se trouvaient à bord d’un véhicule de marque Peugeot Partner.

Les trois autres malfrats, en fuite, demeurent recherchés par la brigade de Gendarmerie Nationale de Bordj Bou Arréridj qui a ouvert à ce sujet une enquête.