Une joueuse franco-algérienne du PSG brise le mariage d’Eric Abidal

Une joueuse franco-algérienne du PSG brise le mariage d’Eric Abidal

L’affaire de la joueuse franco-algérienne Kheira Hamraoui, violemment agressée le 4 novembre dernier, ne semble pas toucher à sa fin. Une affaire qui a commencé avec une agression physique subie par la joueuse du PSG à proximité de son domicile, et qui a fini par lever le voile sur pleins d’autres secrets.

Rappelant d’abord que la victime était accompagnée au moment des faits par sa coéquipière Aminata Diallo. Cette dernière soupçonnée d’être impliquée dans l’affaire en question, a été placée en détentions provisoires les 10 et 11 novembre, avant d’être relâchée sans charge retenue contre elle.

Deux semaines après, l’enquête révèle des détails d’une autre dimension et l’affaire passe d’un acte d’agression à une affaire de déshonneur et d’adultère. Une histoire assez étrange dont tous les médias français en ont parlé notamment ceux spécialisés dans le domaine footballistique.

L’affaire de kheira Hamraoui lève le voile sur une histoire d’Adultère

En effet, « les enquêteurs de la police judiciaire de Versailles ont découvert, dans le téléphone de la victime, une puce au nom d’Eric Abidal », a rapporté ce vendredi 19 novembre, le site spécialisé Europe Sport. Suite à la révélation de ce détail intriguant, l’ancien international français a décidé de tout avouer.

Il s’agit d’une histoire d’adultère et  d’infidélité conjugal dont la victime n’est que la femme d’Eric Abidal qui vient de demander le divorce. Selon la même source,  l’ancien footballeur français a « avoué à son épouse entretenir une relation adultérine avec la joueuse du PSG, kheira Hamraoui ».

« Prise à partie, bien malgré elle, dans l’affaire Hamraoui, Hayet Abidal espère laver son honneur et sa réputation salie par la rumeur et réitère son souhait d’être entendue très rapidement sur un dossier qui a déjà fait plusieurs victimes collatérales », explique l’avocat de Hayat dont le communiqué a été rapporté par l’AFP.

Selon la même source,  Hayat Abidal qui devrait être interrogé, ainsi que son épouse par le juge d’instruction de Versailles, affirme n’avoir aucuns liens avec ces faits et veut s’en laver les mains. Les prochains jours nous diront plus de détails sur cette énigmatique affaire.