Une fillette a été mise à la porte d’un restaurant KFC à Jackson, dans le Mississipi. La raison : « elle fait peur aux autres clients ».
Est ce que cette petite fille de 3 ans vous fait peur ? C’est pourtant « pour ne pas effrayer la clientèle » que Victoria et sa famille ont été priées de quitter un KFC de Jackson, Mississipi, révèle le site suisse de 20 minutes. Scandalisés les parents de la fillette ont ouvert une page Facebook et appelle au boycott de la marque.
Un pansement rose cache une blessure à l’oeil, infligée par l’attaque de trois pitbulls. De nombreuses cicatrices ont laissé les traces indélébiles du drame.
d’appeler au boycott de la chaîne de fast-food : « Personnellement je le commanderai plus jamais dans un KFC et je vais écrire au président du groupe ».
Réagissant à ce scandale, le groupe KFC a annoncé l’ouverture d’une enquête sur ce dossier. Et présenté ses « sincères excuses » par la voix d’un porte-parole.
Sur sa page Facebook intitulée « Les victoires de Victoria », la petite fille a déjà reçu le soutien de plus de 60.000 internautes.