Elle a l’éternité devant elle pour réfléchir àl’acte diabolique et ignoble commis contre son père. Une histoire où une jeune fille ‘’KH’’, visite la chambre de son papa tranquillement « dans son sommeil », le fusil de chasse dans sa main, elle tire à bout portant sur son père et le tue froidementet signe en rouge de sang par son acte, son entrée fatale en enfer.
Le rêve de cette fille de se voir mariée avec son préféré s’évapore, la saga d’un mariage infructueux, l’enchaînement implacable qui amène ‘’KH’’ à tuer son propre père qui de plus s’occupe d’elle, restera sans doute l’énigme qui enrobera des années la localité de ‘’Bir Benabed’’ à Médéa.
En effet, les habitants de la commune de « BirBenabed », située à 110 Km à l’Est du territoire de la wilaya de Médéa, se sont réveillés avant-hier matin, complètement stupéfaits suite à un crime odieux perpétré sur ascendant selon des sources concordantes. Le drame s’est déroulé aux alentours de deux heures du matin, quand une fille répondant aux initiales de KH.R, est allée tuer son père au lieu nommé « porvo », où la mise en cause s’est glissée dans sa chambre où il dormait, avant de s’emparer d’un fusil de chasse appartenant à son défunt père et a tiré une balle mortelle sur son corps le laissant ensuite embourbé dans son sang, où il a rendit l’âme suite à la gravité de ses blessures selon la même source.
Le corps sans vie de la victime répondant aux initiales de K.R, âgé de 53 ans a été évacué par les services de la protection civile vers le service de la morgue de l’hôpital. Pour ce qui est des raisons de ce crime qui restent sous enquête par les services de sécurité compétents, les premières informations évoquent que la mise en cause a commis ce crime horrible suite à un refus parental pour se marier ajoute la même source. Cette dernière a été arrêtée et interrogée avant d’être soumise aux autorités judiciaires.
Touffik