Une femme et son bébé meurent dans un accident de la route à Sétif

Une femme et son bébé meurent dans un accident de la route à Sétif

Une femme et son nourrisson ont trouvé la mort et deux autres membres de sa famille ont été grièvement blessés dans un accident de la circulation survenu mardi dans la commune d’Ouled Saber (Est de Sétif) a annoncé Ahmed Lamamra, chargé de communication de la Protection civile à Sétif.

Ce drame s’est produit sur l’autoroute A1 dans la région d’Ain Romane dans la commune d’Ouled Saber lorsqu’un camion remorque est entré en collision avec un véhicule léger, causant la mort sur le coup d’une femme de 23 ans et de son bébé de 2 ans, occasionnant de graves blessures à son époux de 33 ans et à son autre enfant de 4 ans, selon la même source qui a indiqué que cette famille revenait d’une visite familiale d’Oum El Bouaghi.

Les corps des deux victimes ont été transférés à la morgue de l’hôpital Sroub El Khayer de la ville d’El Eulma, structure vers laquelle ont été également évacuées les personnes blessées, a-t-on précisé.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident, selon la même source.

10 accidents de la circulation ont été enregistré au cours des dernières 24 h à la wilaya de Sétif a enregistrés provoquant la mort de deux personnes et 16 blessés.