Une femme enlevée et agressée sexuellement à Tizi Ouzou

Une femme enlevée et agressée sexuellement à Tizi Ouzou

Une jeune femme, âgée de 22 ans, a été enlevée puis agressée sexuellement par plusieurs individus dans un garage au niveau de la ville de Tizi Ouzou à la fin de la semaine dernière, a appris ce mardi Algérie1 de sources judiciaires.

La victime, originaire d’un village situé sur les hauteurs de la ville de la commune de Tizi Ouzou, a été dans un premier temps embarquée de force par une de ses connaissances avant qu’elle ne se retrouve dans ce local situé non loin de Boukhalfa ( banlieue Ouest de Tizi Ouzou) où elle a été forcée à des relations sexuelles avec d’autres personnes autre que celle qu’elle connaissait.

La sûreté de wilaya de Tizi Ouzou a, de son côté, indiqué dans un communiqué que l’affaire a été élucidée par les les forces de Police de la Brigade de Protection des Mineurs relevant de ses services, dans le cadre de l’instruction d’une procédure judiciaire à l’encontre de quatre individus dont les noms répondent aux initiales O.Y, S.M, M.N et A.H, pour enlèvement avec violence et attentat à la pudeur commis sur la personne d’une jeune fille.

Présentés devant le parquet de Tizi Ouzou hier lundi, deux d’entre eux ont été remis en liberté provisoire , le troisième a été placé sous mandat de dépôt et le quatrième a bénéficié d’un contrôle judiciaire. (Photo d’archives)