4 jeunes individus sous l’emprise de l’alcool se sont laissé conduire sans vergogne par leur bestialité en s’attaquant sexuellement et avec brutalité à tour de rôle à jeune femme enceinte. En s’attaquant à la victime comme des bêtes sauvages, juste pour assouvir leur désir immonde, celui du viol, les violeurs ont mis fin à la vie du fœtus qui sommeillait dans son ventre. La genèse de cette histoire qui se trouve sous enquête par les services de la police judiciaire relevant de la circonscription Nord à Châteauneuf Alger, remonte à la fin de la semaine écoulée.
Ce jour là, un des citoyens qui roulait à bord de son véhicule en pleine nuit. Ce dernier arrivé à proximité d’oued Hydra à Alger, il descend de son véhicule pour un besoin urgent (uriner). Au premier pas, le conducteur se trouve surpris par la présence de 4 soulards qui le questionnent sur les raisons de son stationnement sur la chaussée. Néanmoins ce dernier ne fait pas trop attention à leur présence à cette heure de la nuit et fait comme s’il n’avait rien vu.
Mais après avoir terminé son besoin d’uriner, il a entendu un cri de gémissement à peine audible. Inquiété, le monsieur alerta les services de la sureté urbaine de Ben Aknoun qui se sont déplacés urgemment sur le lieu où ils ont découvert une jeune fille, âgée d’une vingtaine d’années abandonnée dans les buissons dans un état déplorable après avoir subie les pires sévices sexuels de 4 soulards qui ont pris la fuite une assouvi leur désir bestial.
Se trouvant toujours en réanimation à l’hôpital, l’identité de la victime qui a perdu son bébé dans son ventre suite à l’acharnement barbare des 4 agresseurs n’a pas encore été révélée selon la source. Quant au fœtus, il a été avorté avant-hier à l’hôpital « Mustapha Bacha », alors que la pauvre mère sommeille toujours dans les services de réanimation.