Une famille algérienne bloquée en Chine lance un appel de détresse

jeudi 13 février 2020 à 14:45
Source de l'article :

La famille d’un étudiant algérien résidant dans la ville chinoise de Wuhan a lancé un appel de détresse au chef de l’état Abdelmadjid Tebboune pour accélérer l’évacuation de leur fils et sa famille de Wuhan dans les plus proches délais.

« Nous sommes la famille de l’étudiant au doctorat Fares Mehaoua , qui réside dans la ville chinoise de Wuhan isolée en raison de l’épidémie meurtrière de Corona, et nous vous exhortons à accélérer l’évacuation de l’étudiant et de sa famille de Wuhan dès que possible. » Selon El Bilad.

Dans un appel téléphonique avec le père de l’étudiant, il a confirmé qu’il était en bonne santé et qu’il restait dans sa maison et non en quarantaine, et il a confirmé que son fils, qui devrait bientôt obtenir son doctorat, vivait avec une réelle anxiété avec sa femme et sa petite fille.

Le père a déclaré que l’intéressé communique avec les autorités algériennes afin de l’évacué, mais aucune date n’a été fixée pour cela, soulignant qu’il devait être évacué dans un avion soudanais.

ch.LAIB

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
64 queries in 0,083 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5