Huwaei Connect 2020
Huwaei Connect 2020

Une famille algérienne bloquée en Chine lance un appel de détresse

Une famille algérienne bloquée en Chine lance un appel de détresse

La famille d’un étudiant algérien résidant dans la ville chinoise de Wuhan a lancé un appel de détresse au chef de l’état Abdelmadjid Tebboune pour accélérer l’évacuation de leur fils et sa famille de Wuhan dans les plus proches délais.

 

« Nous sommes la famille de l’étudiant au doctorat Fares Mehaoua , qui réside dans la ville chinoise de Wuhan isolée en raison de l’épidémie meurtrière de Corona, et nous vous exhortons à accélérer l’évacuation de l’étudiant et de sa famille de Wuhan dès que possible. » Selon El Bilad.

 

Dans un appel téléphonique avec le père de l’étudiant, il a confirmé qu’il était en bonne santé et qu’il restait dans sa maison et non en quarantaine, et il a confirmé que son fils, qui devrait bientôt obtenir son doctorat, vivait avec une réelle anxiété avec sa femme et sa petite fille.

 

Le père a déclaré que l’intéressé communique avec les autorités algériennes afin de l’évacué, mais aucune date n’a été fixée pour cela, soulignant qu’il devait être évacué dans un avion soudanais.

 

ch.LAIB