Un terroriste repenti tue son voisin à Blida

Un terroriste repenti tue son voisin à Blida

Un abominable crime vient d’être perpétré par un terroriste repenti au niveau de la commune de Ouled Yaich dans la wilaya de Blida, dans la nuit de lundi à mardi.

Selon le site Annahar qui rapporte l’information, le crime a été perpétré à cause d’une petite querelle qui aurait éclaté entre la victime de 42 ans et l’auteur du crime, un terroriste repenti de 56 ans.

Les fait remontent, selon la même source, à la nuit de lundi, où les deux voisins discutaient tranquillement dans la rue au niveau de la cité 1000 logement dans la même commune. Avant de se diriger vers la maison de la victime. A peine rentrés, le repenti pousse la victime à l’intérieur de la maison et le poignarde au niveau de la gorge, avant de prendre la fuite.

Aussitôt alertés, les éléments de la protection civile de la Daïra de Ouled Yaich sont intervenus pour constater la mort et évacuer le cadavre de la victime vers la morgue de l’hopitale Frantz Fanon de Blida.

Quelques heures après le crime, les éléments de la police relevant de la sureté de Daïra de Ouled Yaich ont mis la main sur le repenti, qui a été ensuite présenté devant la justice.