Un terroriste capturé par l’armée nationale à Tébessa

    Selon le ministère de la défense nationale, un terroriste a été capturé par l’Armée hier, dimanche 30 juin, dans la wilaya de Tébessa, rapporte le site d’information Alg24.

« Un détachement de l’Armée Nationale Populaire a capturé, à Tébessa/5eRM, le terroriste  » A. Faouzi », qui avait rallié les groupes terroristes en 2017″, indique le mistère dans un communiqué.

Par ailleurs, dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, des détachements de l’Armée Nationale Populaire ont intercepté, suite à des opérations distinctes menées à Tamanrasset/6eRM et Djanet/4e RM, (38) orpailleurs et saisi (18) groupes électrogènes, (12) marteaux piqueurs, (03) détecteur de métaux, ainsi que deux (02) véhicules tout-terrain.

D’autre part, des éléments de la Gendarmerie Nationale ont appréhendé, à Blida/1eRM, un narcotrafiquant en possession de (11,9) kilogrammes de kif traité, alors que des Garde-côtes ont arrêté, à El-Kala/5eRM, deux (02) plongeurs sans autorisation et saisi des moyens de plongée et de pêche.

Zoheir.S