Un dangereux terroriste a été arrêté dimanche dernier par des policiers au centre de la ville de Ain El Hamam, 45 km au Sud Est de la wilaya de Tizi Ouzou ont indiqué des sources sécuritaires à Algérie1.
Vraisemblablement, les services de sécurité ont exploité des renseignements sur la présence de cet individu originaire de la wilaya de Bouira dans la ville de l’ex-Michelet.
Il a été neutralisé sans la moindre résistance, selon la même source, qui n’a pas précisé s’il était armé au moment de son arrestation. L’enquête se poursuit pour débusquer des membres présumés du réseau de soutien à ce terroriste
Ce dernier s’apprêterait à rallier un groupe armé terroriste activant dans la région dont l’un de ses membres a été abattu en fin d’après midi du lundi dernier à Ait Agouacha non loin de Ain El Hamam.
Pour rappel, cet individu ferait partie du groupe armé auteur de l’assassinat d’un citoyen en août 2011 au village Djouahra dans la commune d’Aomar( 22 km à l’Est de la wilaya de Bouira). La victime s’apprêtait à rentrer chez elle après la prière de Tarawih lorsqu’il s’est retrouvé nez à nez avec un groupe arm