Un terroriste abattu près de Tizi Ouzou

Un terroriste abattu près de Tizi Ouzou

Un terroriste a été abattu dimanche en début de soirée par les forces de sécurité dans l’opération de ratissage qui cible depuis samedi après-midi les monts de Berekemouche situés entre les communes de Beni Yenni et Larbaa Nath Irathen au sud est de la wilaya de Tizi Ouzou.

Son arme de type kalachnikov a été récupérée à la suite de cette élimination. Et l’offensive des militaires se poursuit toujours. Rappelons qu’en fin d’après midi du samedi quelques heures après le lancement de cette opération de ratissage un militaire a été tué et deux autres ont été blessés au cours d’un violent accrochage avec un groupe armé qui serait toujours encerclé depuis par les militaires.

Par ailleurs on est toujours sans nouvelles du propriétaire d’une marbrerie, Hemir Said, âgé de 52 ans, enlevé par des individus armés samedi dernier à Mehtras au sud de la wilaya de Tizi Ouzou.

Tandis que la région de Beni Douala se mobilise pour obtenir la libération du jeune Mourad Bilek kidnappé par un groupe armé le 11 mai dernier. Une grève générale est prévue pour demain mardi dans toute cette région située à une dizaine de kilomètres au sud de la ville de Tizi Ouzou.