Un terroriste a été éliminé par les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP), dans la nuit de lundi à mardi, dans la région du mont Boudekhane au Sud de la wilaya de Khenchela au cours d’une attaque menée contre un poste d’observation militaire par un groupe terroriste mais qui a été repoussée.
Selon des sources sécuritaires, les assaillants en nombre d’une dizaine ont intercepté dans un premier temps le camion du livreur de denrées alimentaires du poste en question avant d y tenter leur incursion.
Les terroristes projetaient de tromper la vigilance des éléments de l’ANP pour pénétrer à l’intérieur du cantonnement mais en vain. Puisque le projet terroriste a été avorté grâce à la vigilance des forces de sécurité et les assaillants ont été repoussés.
Au cours de la riposte un criminel a été abattu alors que ses acolytes ont pris la fuite vers la partie des monts de Boudekhane relevant de la wilaya de Tébessa.
Toujours selon les mêmes sources, si le convoyeur du camion, qui a été brûlé a été relâché, en revanche on est toujours sans nouvelles de son conducteur.