Le cadavre d’un terroriste abattu jeudi dernier vers 23 h au douar Lyra, dans la commune d’El Hassania, sise au sud-ouest de la wilaya de Aïn Defla, se trouve actuellement à la morgue.
En effet, selon des informations recueillies auprès de sources autorisées, le terroriste dont l’identification est en cours ferait partie du groupe qui sévit dans la région de Djebel El Medad, montagne de la chaîne de l’Ouarsenis délimitant les wilayas de Aïn Defla et de Tissemsilt.
«Il fait sûrement partie du groupe qui avait posé la bombe près de la source qui alimente ce douar», affirme M.Baatouche, un résidant de la localité, en soulignant que cette bombe en explosant sur des citoyens venus réparer la canalisation avait fait un blessé dont la jambe a été amputée.
Les citoyens, en collaboration avec les services de l’armée, traquent ces criminels en leur tendant des embuscades. «Ils (les terroristes) empruntent ce passage pour se rendre à Beni Bouateb dans la wilaya de Chlef et à Derrag dans la wilaya de Médéa», a précisé notre interlocuteur.
Abdou K.