Un jeune supporter de l’Ittihad Baladiat Mouzaia, Farid K. (21ans), a été mortellement poignardé au thorax par un supporter de l’équipe visiteuse de SC Ain Defla, ce vendredi, au coup d’envoi de la rencontre de football ayant opposé les deux équipes au stade de Mouzaia dans la wilaya de Blida, a annoncé la protection civile.
La victime se trouvait au stade communal Rebbouh afin d’assister à cette rencontre quand des échauffourée ont éclaté. Le match comptait pour la 15e journée du championnat d’inter régions « Centre-Ouest ».
Le jeune supporter de l’IB Mouzaia a été tué par un supporter du SC Ain Defla avec un objet contondant juste au début de la rencontre, précise la même source.
L’auteur présumé du meurtre a été arrêté par les services de sécurité alors qu’une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances exactes de ce drame qui vient rappeler que la violence est toujours présente dans nos stades. Suite à cet incident tragique, la rencontre entre les deux équipes a été arrêtée.(Photo d’archives)