La téléphonie supportrice des Verts
Nedjma n’a pas fini d’être la supportrice des Verts. Après avoir conclu des contrats d’exploitation d’images avec les joueurs de l’équipe nationale de football avant l’ultime match qui a conduit l’Algérie à la Coupe du monde, l’opérateur téléphonique en question continue à encourager les Verts, créant des spots télévisés.
Le nouveau spot sera diffusé aujourd’hui sur les chaînes télévisées nationales et étrangères. C’est ce qu’a cité un communiqué envoyé à notre rédaction.
«Un mois après la victoire de l’EN, l’onde d’euphorie qui a traversé le pays et la leçon de bravoure et de dignité donnée par les Algériens suite à la qualification des Verts à la phase finale de la Coupe du monde, Nedjma prolonge cet élan de joie et produit un spot TV vantant l’esprit de fête à l’algérienne et l’authenticité de ce peuple fier de ses valeurs», citait le communiqué.
Le spot, d’une durée d’une minute, a été filmé dans des quartiers populaires d’Alger et porte le slogan «Hakda H’na Dayrine, Nedjma Dima Maâkoum» (Nous sommes ainsi faits, Nedjma toujours avec vous).
Sur une musique composée et interprétée par Baâziz, le spot dépeint des scènes de joie et de liesse populaire qui ont empli plusieurs jours durant le cœur des Algériens. Des images d’hommes et de femmes, de jeunes et de moins jeunes tous unis derrière les couleurs de l’emblème national.
A propos de la réalisation de ce spot, M. Joseph Ged, Directeur Général de Wataniya Télécom Algérie, déclare : «En brandissant des millions de drapeaux, les Algériens ont donné une image sans équivoque d’un peuple solidaire et fraternel tel qu’il l’a toujours été à travers sa glorieuse Histoire.
Nedjma, en sa qualité d’entreprise citoyenne, a voulu cristalliser ces moments de joie sous la forme d’un spot TV, un cadeau pour tous les Algériens.
Par ailleurs, ce spot se veut une réponse à ceux qui ont tenté de déformer l’image de l’Algérie. Il rappelle l’une des principales valeurs que défend Nedjma, à savoir le «fair-play» et le sport comme moyen d’union et de divertissement avant tout».
Souad B. L.