Trois personnes composant une bande criminelle ont agressé, avant-hier, un homme âgé de 49 ans, à l’aide d’armes blanches, jusqu’à la mort, puis ils ont mutilé son corps, avant de le balancer du haut d’une pente à Hai Seddikia, pour se débarrasser du corps.
Selon des sources concordantes, la dépouille mortelle appartient au dénommé B.A, qui a été retrouvée au milieu des rochers, vers une heure tardive de la nuit d’avant-hier. Une fois informés, les éléments de la protection civile se sont précipités en compagnie des éléments de la police scientifique et du représentant du parquet général vers le lieu du drame, où ils ont inspecté le corps de la victime qui faisait apparaitre des traces de violences et d’agression par armes blanches sur toutes les parties, avant son transfert vers les services de la morgue de l’hôpital du premier novembre, ajoute la même source. Par ailleurs, une enquête a été ouverte, où il a été démontré que la victime a été agressée aux armes blanches jusqu’à la mort par un groupe de trois individus, qui ont été identifiés en un temps record. Le corps sera soumis à une autopsie médicale auprès d’un médecin légiste, en vue de déterminer les causes exactes du décès de la victime.
Cette dernière semblait être en compagnie des trois suspects, dans une soirée de plaisir en la présence de boissons alcoolisées, avant que la victime ne soit agressée sexuellement par ces derniers qui l’ont sauvagement torturée jusqu’à la mort, puis l’ont balancée du haut du sommet au lieu indiqué pour faire semblant qu’il s’agirait d’une chute mortelle, selon la même source. Après l’identification des trois mis en cause, les éléments de la brigade de lutte contre la criminalité en coordination avec les éléments de la 11ème Sûreté urbaine, ont engagé une large opération de recherches en vue d’appréhender les criminels qui demeurent en état de fuite, précise la même source.
Touffik