Un problème d’électricité à l’origine de l’interruption du trafic du tramway d’Alger (SETRAM)

Un problème d’électricité à l’origine de l’interruption du trafic du tramway d’Alger (SETRAM)

Le tramway d’Alger a enregistré samedi dans la matinée une interruption de trafic liée à « des problèmes techniques d’alimentation en énergie », a indiqué dimanche la Société d’exploitation (SETRAM) dans un communiqué.

 »Le tramway d’Alger a enregistré une interruption du trafic entre les stations Café Chergui et Dergana » samedi à partir de 9h22, a précisé la Setram.

La Setram a ajouté qu’après l’intervention des services concernés,  »l’exploitation a repris en mode nominal à 15h53 »et qu’un service provisoire a été mis en place entre les deux stations avant le rétablissement du trafic.

Le tramway d’Alger a déjà enregistré mardi dans la matinée une interruption de trafic à partir de 5h39 sur toute la ligne en raison de problèmes techniques et après l’intervention de services concernés, l’exploitation avait repris en mode nominal à partir de 8h53 », avait également indiqué la Setram, sans plus de précisions sur ces  »incidents techniques » récurrentes.