Un policier tire sur le chef de sûreté de daira

Un policier tire sur le chef de sûreté de daira

En l’absence d’un communiqué officiel, des sources rapportent qu’un policier a tiré à bout portant sur le chef de sûreté de la daira de Bouchegouf. L’incident a eu lieu le mercredi 23 octobre en fin d’après-midi au siège même du commissariat.

Atteint grièvement par trois (3) balles à la poitrine et à l’épaule selon une première version et d’une seule balle qui lui aurait traversé la mâchoire selon une deuxième version, le commissaire a été hospitalisé à l’EPH de Bouchegouf et se trouve dans un état comateux selon les mêmes sources.

Les raisons qui ont poussé l’agent de police à commettre cet acte demeurent inconnues. Une fois au courant de la nouvelle, le chef de sûreté de la wilaya s’est immédiatement rendu sur les lieux en présence d’un groupe d’agents d’intervention rapide pour ordonner l’arrestation de l’auteur de l’acte et déclencher une enquête pour déterminer les causes exactes de cet incident regrettable. Nous reviendrons sur le sujet une fois que toutes les informations seraient en notre possession.

Salah Chiahi