Un policier se serait suicidé après avoir blessé accidentellement son collègue à l’intérieur du commissariat de la sûreté de la Daira de Boghni (35 km au Sud de la wilaya de Tizi Ouzou) a appris Algérie1 de sources concordantes.
L’accident s’est produit, selon la même source,mardi après-midi au moment de la relève quand une balle est sortie accidentellement de l’arme du défunt avant d’atteindre son collègue qui n’était pas loin.
Le défunt se serait tué en se tirant au moins une balle dans la tête en constatant avoir blessé avec son arme son collègue. A l’heure ou nous mettons en ligne, le policier blessé est dans le coma au niveau du CHU de Tizi Ouzou.
Une source autorisée à la direction locale de la sûreté nationale a indiqué à Algérie1 qu’il est trop tôt de tirer les conclusions de l’enquête ouverte sur les circonstances exactes de ce drame.
La même source réfute la thèse du suicide, avancée par nos sources, pour le moment nous invitant à attendre les conclusions de l’enquête qui est en cours sur cette affaire qui a secoué les policiers à Tizi Ouzou.