Un policier retrouvé mort dans sa chambre à Dar El Beida

Un policier retrouvé mort dans sa chambre à Dar El Beida

Un brigadier de police, technicien en aéronautique, au niveau de l’Unité Aérienne de la Sûreté nationale, BELOUIZANI Boubakeur, a été retrouvé mort dans sa chambre au cantonnement abritant situé à Der El Beida dans la wilaya d’Alger, hier mardi, vers 20 heures du soir , annonce un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale.

Selon le communiqué de la Direction générale de la sécurité nationale, le corps du policier a été découvert par ses collègues, le communiqué a également souligné que le décès est survenu dans des circonstances inconnues et indéterminées, et a stupéfait le personnel de sécurité nationale, en particulier ses collègues, surtout que le défunt est connu par ses qualités professionnelles et humaines reconnues par tous.

Par ailleurs, une enquête a été diligentée par le parquet territorialement et les services concernées afin de déterminer les causes et les motifs de cet incident tragique.

Enfin, la Direction Générale de la Sûreté Nationale, a tenu à présenter ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt.

Rédaction d’Algérie360