Un policier retrouvé mort chez lui : Une enquête ouverte à Aïn Defla

Un policier retrouvé mort chez lui : Une enquête ouverte à Aïn Defla

Il exerçait au sein de la sûreté de Aid Defla (à l’Ouest de l’Algérie). Un policier a été retrouvé mort, hier en fin de journée, samedi 15 mai 2021, en son domicile dans la même wilaya.

L’annonce a été faite ce dimanche par la cellule de communication de la sûreté de Aid Defla. Âgé de 53 ans, la victime était affectée à la sûreté de wilaya.

« Le policier (Ch. D), âgé de 53 ans, a été retrouvé mort samedi en fin d’après-midi (19H00) à son domicile sis à la cité des 90 logements participatifs du chef-lieu de wilaya », a précisé Sid Ahmed Kouadri, chargé de communication de la sûreté de Aid Defla.

Ouverture d’une enquête

Le chargé de communication de la sûreté de Aid Defla a également fait savoir qu’une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes qui ont mené à ce drame.

« A ce stade, nous n’avons aucune information sur les circonstances de sa mort (…) Une enquête a été ouverte par le procureur de la République près le tribunal de Aïn Defla en vue d’élucider cette affaire », a ajouté Sid Ahmed Kouadri.