Un phénomène qui touche toutes les dessertes, Les interminables retards d’Air Algérie

Un phénomène qui touche toutes les dessertes, Les interminables retards d’Air Algérie

Il semble que les retards des vols soient devenus une tradition, voire une règle de travail chez Air Algérie. En fait, il n’y a presque pas un vol de la compagnie nationale qui est maintenu à l’heure.

Les passagers qui prennent les lignes de la compagnie publique subissent tous les jours de longues attentes à cause des retards des vols, et dont les préposés aux renseignements des clients n’annoncent pas.

A titre d’exemple, le vol Annaba-Alger prévu aujourd’hui à7h30 n’a décollé qu’a 9h30, selon une passagère venant d’Annaba, rencontrée ce matin à l’aéroport national d’Alger. Aussi, un vol Alger-Annaba d’aujourd’hui qui était programmé à 12h30 a été retardé de près d’une heure, a-t-on constate sur place.

Même sort subi par les passagers à destination d’Oran. Les passagers ayant réservé leur place pour 13h20 ont dû attendre plus d’une heure et demie dans la sale d’embarquement. Et cela sans que les services d’Air Algérie ne préviennent de ce retard, ni donner aucune explication. Approchés par Leconews, ces derniers ont justifié ce retard par celui de l’appareil.

Fatima Bouhaci