Un nouveau conseil opérationnel de l’alliance !

mardi 12 mars 2019 à 22:55
Source de l'article : Autoalgerie.com

Jean-Dominique Senard, Président de Renault, Hiroto Saikawa, CEO de Nissan, Thierry Bolloré, CEO de Renault et Osamu Masuko, CEO de Mitsubishi Motors annoncent leur intention de créer un nouveau Conseil opérationnel de l’Alliance Renault-Nissan-Mitsubishi.

Afin de poursuivre le renforcement de l’Alliance et jeter les bases de ses succès futurs, Jean-Dominique Senard, Hiroto Saikawa, Osamu Masuko et Thierry Bolloré annoncent leur intention de créer entre Nissan, Mitsubishi Motors et Renault un Conseil opérationnel de l’Alliance. Jean-Dominique Senard agira en qualité de Président de ce nouveau Conseil opérationnel de l’Alliance, auquel siègeront également les CEO de Renault, Nissan et Mitsubishi Motors.

Le nouveau Conseil de l’Alliance sera le seul organe de supervision des opérations et de la gouvernance de l’Alliance entre Renault, Nissan et Mitsubishi, en lieu et place de RNBV et NMBV. A cet effet, il sera le visage et le premier pilote du « Nouveau Départ » de l’Alliance. Les décisions opérationnelles prises par le Conseil de l’Alliance, qui prévoit de se réunir chaque mois, à Paris ou Tokyo, seront fondées sur le consensus, renforçant la logique « gagnant-gagnant » de l’Alliance.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,223 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5