Un mort et un blessé dans une fusillade à Tizi Ouzou

Un mort et un blessé dans une fusillade à Tizi Ouzou

Une personne a été tuée et une autre a été grièvement blessée dans une fusillade survenue à l’aube du dimanche au village Tizi Hibel dans la commune d’Ait Mahmoud, à une vingtaine de kilomètres au Sud de la wilaya de Tizi Ouzou, a appris Algérie1 de sources concordantes.

Selon les indications fournies par les mêmes sources, il était aux environs de 2h30 du matin quand des tirs à l’arme automatique ont été tirés  par un individu roulant à bord d’un véhicule de passage devant un conteneur érigé en « bar clandestin ». Deux personnes originaires du village voisin Ait Bouyahia (commune de Beni Douala) qui se trouvaient sur les lieux  ont été atteintes par les balles.



L’un d’eux K.Rachid, la cinquantaine et père de famille, a rendu l’âme peu de temps après son admission à la polyclinique de la localité. Alors que son accompagnateur est toujours hospitalisé au CHU de Tizi Ouzou pour ses graves blessures.

Une fusillade qui a plongé à nouveau Beni Douala dans l’émoi d’autant plus qu’un autre meurtre à l’arme blanche a été enregistré la soirée du 19 août dernier non loin de ce bar clandestin dont ses auteurs ont été interpellés et mis sous les verrous moins de 48 heures après.