Urgent
Algérie

Un médecin à la tête d’un réseau de vente illicite de psychotropes, mis en détention provisoire

Un médecin à la tête d’un réseau de vente illicite de psychotropes, mis en détention provisoire
Suivre Algérie 360° sur Google Actualités

À la tête d’un réseau de vente illicite de psychotropes, un médecin généraliste a été interprété et mis en détention provisoire.

En effet, les services de la police de la circonscription de Baraki, à Alger, ont mis la main sur ledit médecin et 3 autres complices dont une vendeuse en pharmacie.

Ainsi, cette dernière utilisait les fausses ordonnances fournies par le médecin afin de les détourner et procéder à la vente illicite des psychotropes.

Les révélations de l’enquête

L’enquête des services de la police a révélé que la vendeuse en pharmacie falsifiait les ordonnances que le médecin lui fournissait en inscrivant des noms erronés.

climatiseurs LG Algérie
climatiseurs LG Algérie

Suite à la perquisition du domicile de l’une des deux autres personnes impliquées dans cette affaire, 5 ordonnances qui portaient le cachet du médecin.

DN

Dina Nedjma

Dina Nedjma Journaliste – Économie, analyse et international

Dina Nedjma est journaliste chez Algerie360 depuis 2019. Spécialisée dans l'économie, l'analyse et l'actualité internationale, elle couvre également l'investissement en Algérie ainsi que les principaux salons, forums et événements économiques organisés à travers le pays.

Voir tous les articles de Dina Nedjma →

À lire aussi

La une du jour

Extra contenu