Un match avancé jeudi et quatre rencontres de mise à jour pour le week-end

mercredi 14 novembre 2018 à 22:30
Source de l'article : Radioalgerie.dz

L’USM Alger peut s’assurer du titre honorifique de champion d’hiver dès ce jeudi. Pour ce faire, les Rouge et Noir doivent gagner face au CS Constantine, à Bologhine, en match avancé de la 15e journée de la Ligue 1.

Le stade Omar Hamadi (Alger) sera ce jeudi le théâtre d’une, possible, passation du titre de champion d’Algérie. En effet, l’USM Alger, leader actuel du championnat, reçoit le CS Constantine, champion d’Algérie en titre, pour le compte de la dernière journée de la phase aller.

Avant d’atteindre le but suprême, qui est de soulever le bouclier de champion, les gars de Soustara sont à 90 minutes du titre honorifique de champion d’hiver. Pour ce faire, les Usmistes doivent tout simplement répondre présent face à une équipe du CSC en nette perte de vitesse.

Pour ce match, l’USMA partira avec les faveurs des pronostics. Invaincus chez eux cette saison, les camarades de Zemmamouche restent aussi sur une très belle série de 9 matchs sans défaite (6 victoires, 3 nuls).

En revanche, rien ne va plus du côté de l’Antique Cirta. Sans  entraineur en chef pour driver l’équipe, le CSC n’a plus gagné depuis la 7e journée et reste sur 3 matchs nuls consécutifs concédés à domicile. C’est dire que la partie s’annonce très difficile pour cette équipe qui n’est plus que l’ombre d’elle-même.

Concernant les autres rencontres de cette 15e journée, elles auront lieu le mercredi, jeudi et vendredi 21, 22 et 23 novembre prochains.

Quatre matchs de mise à jour

Outre le match USMA-CSC, la Ligue de football professionnel (LFP) a profité de cette trêve internationale pour assainir le calendrier de la Ligue 1. Ainsi, la LFP a programmé quatre rencontres pour ce week-end. Vendredi, le Paradou AC recevra CA Bordj Bou Arreridj (10e journée), alors que l’ES Sétif verra la visite du NA Hussein Dey (12e journée).

Les deux autres matchs se joueront samedi et verront l’AS Ain M’lila accueillir l’USM Bel Abbès (12e journée), alors que le MO Béjaia en découdra avec le MC Alger (13e journée).

Programme des rencontres :

Jeudi (15e journée) :

18h00 : USM Alger – CS Constantine

Vendredi :

16h00 : Paradou AC – CA Bordj Bou Arreridj  (MAJ de la 10e journée)

18h00 : ES Sétif – NA Hussein Dey (MAJ de la 12e journée)

Samedi :

16h00 : AS Ain M’lila – USM Bel Abbès (MAJ de la 12e journée)

18h00 : MO Béjaia – MC Alger (MAJ de la 13e journée)

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,621 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5