A en croire le quotidien grec Sports Day, Rafik Djebbour ferait l’objet d’un intérêt accru de la part de clubs turcs et français. Le journal précise que des offres sont parvenues au joueur, qui n’a toujours pas renouvelé son contrat, lequel expire en juin prochain, ainsi qu’à son club, AEK Athènes.
Les clubs en question sont intéressés par un transfert lors du mercato plutôt que l’été prochain. Sans citer les clubs turcs intéressés, Sports Day s’est contenté de préciser qu’il s’agit de clubs de première catégorie.
Djebbour temporise, AEK s’impatiente
Autre information révélée par le journal grec : le refus de Djebbour de renouveler son contrat est motivé par son désir de temporiser afin d’étudier les propositions qui lui sont parvenues, surtout que les modalités du nouveau contrat que l’AEK lui propose ne satisfont pas tout à fait le joueur. Répondant à ces informations, un responsable du club a réitéré hier la conclusion d’un accord avec Djebbour, en attendant la signature qui, selon lui, serait imminente. Il a affirmé qu’il y a eu un accord verbal entre les deux parties pour un nouveau contrat jusqu’en 2014 et qu’il n’y a aucune intention de revenir là-dessus.
De soins intensifs pour être prêt face à l’Olympiakos
Blessé à l’épaule il y a une dizaine de jours, Rafik Djebbour subit actuellement des soins intensifs, afin d’être prêt pour le match important qui attend samedi prochain son club, l’AEK Athènes, contre le champion en titre et leader du championnat grec, Olympiakos Le Pirée.
Depuis que l’autre attaquant de l’équipe, l’Argentin Ismaël Blanco, a été victime d’une grave blessure et est déclaré out pour cette confrontation, c’est sur Djebbour que reposent les espoirs de mener l’attaque de l’AEK. Cependant, selon des rapports médicaux, il est très improbable que l’attaquant algérien termine le match, dans le cas où il serait titularisé, vu que son épaule ne pourra pas, en l’état actuel des choses, supporters 90 minutes d’efforts.