Un jeune homme tué à coups de poignard à Médéa

Un jeune homme tué à coups de poignard à Médéa

La wilaya de Médéa a été le théâtre d’un affreux assassinat, où un jeune homme a retrouvé la mort après avoir reçu plusieurs coups de poignard au niveau de la poitrine. L’auteur de cette effroyable acte a été arrêté par les services de sécurité. 

Selon les informations rapportées par le journal arabophone El Khabar, la wilaya de Médéa a été secouée par un effroyable crime qui a couté la vie à un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années.

Les faits se sont déroulés mercredi passé à Theniet-El-Hadjar dans la même wilaya, où un individu, sous l’influence d’hallucinogènes, a poignardé un jeune homme à plusieurs reprises au niveau de la poitrine.

La victime, âgée de 20 ans, a été aussitôt transférée aux services d’urgence de l’hôpital Mohamed Boudiaf. Malheureusement, le jeune homme n’a pas survécu et a perdu la vie suite à ses blessures.

L’auteur de crime arrêté après avoir pris la fuite

À la lumière de ces événements, les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de cette affaire mais aussi pour arrêter le présumé auteur de ce crime, qui a pris la fuite après avoir commis cet affreux acte.

Le même source a rapporté, ce jeudi, 28 janvier, que les services de sécurité ont réussi à arrêter le coupable. En effet, il s’est avéré que cet individu, âgé de 25 ans, avait un casier et des antécédents judiciaires. Le mis en cause a été présenté aux enquêteurs afin de mettre la lumière sur cette affaire qui a ôté la vie à un jeune homme dans la fleur de l’age.

Il convient de souligner que le bilan annuel des activités des services de la Police judiciaire, présenté par le Directeur de la police judiciaire, Hadj Saïd Ourezki, a fait état d’une hausse inquiétante de la criminalité, sous toutes ses formes, à travers les indicateurs principaux des crimes enregistrés en 2020 par rapport à ceux de 2019.