Les services de la police judiciaire de la sureté de daïra de Bordj Menaiel dans la wilaya de Boumerdes ont eu à traiter, une affaire sensible qui touche à l’inceste ayant abouti à l’arrestation du jeune qui aurait violé sa jeune sœur.
En effet, les services de la PJ de Bordj Menaiel ont ouvert une enquête suite à une plainte déposée par la mère de la victime, accusant son propre fils d’attentat à la pudeur contre sa propre petite sœur. La plaignante aurait affirmé lors de sonaudition, que son fils avait attenté à la pudeur de sa sœur, après l’avoir ligotée des pieds, et entouré ses yeux d’un foulard selon la source.
Ne pouvant supporter cette humiliation, la victime avait informé sa mère, sur ce qui venait de lui arriver, et quand la mère a tenté de s’expliquer avec son fils, ce dernier a immédiatement agi avec colère et est allé jusqu’à commettre le crime de coups et blessures volontaires à l’encontre de sa propre mère ajoute la même source. A la suite de cette déposition, les policiers se sont rendus au domicile de l’indélicat frère, qui vit sous le même toit avec sa mère et sa sœur.Arrêté et emmené au siège de la sureté pour complément d’enquête au sujet de cette scandaleuse affaire.Présenté par devant le procureur de la République près le tribunal de Bordj Menaiel, le jeune a étéplacé en détention préventivepour viol, séquestration, coups et blessures, sur sa sœur une mineure.En raison des trois chefs d’accusation qui pesaient contre lui, il encoure jusqu’à 20 ans de prison.
Touffik