Un international algérien placé en garde à vue en France

Un international algérien placé en garde à vue en France

Un international algérien a été arrêté au domicile de ses parents à Maurepas en France et placé en garde à vue. La raison ? C’est pour tentative de meurtre sur sa jeune sœur.

L’information a été rapporté par le quotidien français « Le Parisien ». Un joueur international algérien, âgé de 31 ans, a été interpellé durant la nuit de dimanche à ce lundi au domicile de ses parents, à Maurepas (Yvelines), où il prenait un peu de repos. Le média français révèle que le joueur s’est battu avec sa sœur, âgée de 15 ans, avant d’être placé en garde à vue à Trappes pour « tentative de meurtre ».

A LIRE AUSSI : France : accusé d’agression sexuelle, le verdict tombe pour Chetti

Selon toujours la même source, le joueur en question se ressourçait auprès de sa petite famille après la fin de la saison footballistique. Au moment où il profitait du repos, une dispute a éclaté avec sa jeune sœur. Ils sont venus aux mains. Le joueur, dont le nom n’a pas été divulgué, aurait même tenté de l’étrangler. Vers 18h45, la jeune fille a prévenu la police. Les fonctionnaires ont constaté la présence de multiples traces rouges autour du cou et des griffures sur ses avant-bras.

Le footballeur franco-algérien a été placé en garde à vue dans les locaux de la sûreté urbaine d’Élancourt pour prévenir toute tentative de fuite. Selon toujours « Le Parisien », sa sœur n’a pas encore déposé plainte.

De qui s’agit-il ?

« Le Parisien » n’a pas divulgué l’identité du joueur international algérien.  » Le joueur qui a été formé à Trappes et au Paris Saint-Germain. Il a évolué à l’Olympique Lyonnais puis en Italie et en Allemagne, avant de finir sa carrière au Qatar. Il compte dix-neuf sélections en équipe nationale d’Algérie depuis 2013″. A écrit le quotidien français. Apparemment, il s’agirait d’Ishak Belfodil.

Enfin, le média français révèle également que « l’enquête se poursuit faire toute la lumière cette affaire. Le jeune homme va être auditionné par les enquêteurs. Le parquet de Versailles dispose de 48 heures pour décider de la suite à donner à cette affaire ».