Un individu arrêté pour tentative d’homicide

dimanche 10 mars 2019 à 9:03
Source de l'article : Lequotidien-oran.com

A. Z.

Un individu arrêté pour tentative d’homicide

  Présumé coupable de tentative d’homicide volontaire à l’aide d’une arme blanche prohibée, un individu de 35 ans a été arrêté, ces derniers jours, par les services de la 2e sûreté urbaine au centre-ville de Constantine. Pour les besoins de l’enquête, les policiers se sont déplacés à l’hôpital d’El Khroub où se trouvait hospitalisée la victime, qui a reçu deux coups de couteau alors qu’elle se trouvait au centre-ville de Constantine, avant de se rendre vers l’hôpital d’El Khroub pour échapper aux menaces de son bourreau, l’un de ses proches, selon ses déclarations.
La victime avait présenté un certificat d’incapacité de travail de 60 jours, indique un communiqué de la cellule des relations publiques de la sûreté de wilaya. En possession de renseignements, dont l’identité du présumé coupable de cette tentative d’homicide, les enquêteurs localiseront le mis en cause au niveau de ‘Rahbat Ledjemel’, avant de procéder à son arrestation. La fouille de ce dernier permettra de découvrir en sa possession une arme blanche, celle-là même qui avait été utilisée dans l’agression de la victime, comme le prouvent les résultats de l’enquête, soulignent les termes du communiqué de la police.
Le présumé coupable de la tentative d’homicide avait signalé, pour sa part, qu’il avait utilisé l’arme blanche pour se défendre, car c’est la victime qui avait engagé les hostilités en l’agressant, et il n’avait fait que se défendre, selon ses dires consignés dans un PV, ajoute le communiqué de la police. Une thèse à plaider devant le juge. En attendant, et à l’issue des procédures pénales, le mis en cause a été présenté devant le parquet local sous le grief de tentative d’homicide à l’aide d’une arme blanche.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
24 queries in 0,266 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5