Un imam arrêté pour agressions sexuelles sur 6 fillettes de moins de 6 ans

Un imam arrêté pour agressions sexuelles sur 6 fillettes de moins de 6 ans

Un autre scandale vient d’éclater mettant en cause un imam pédophile qui aurait abusé sexuellement de six petite fillettes dans l’enceinte de la mosquée où il leur enseigne  le coran. En effet, l’imam âgé de 40 ans et père de plusieurs enfants est arrêté après une plainte déposée par les parents des victimes se basant sur les avoues de ces dernières.  

Les fillettes victimes ont avoué en toute innocence les agissements de cet imam pédophiles devant le procureur.

Les habitants de Beni Yekhlef à Béchar sont sous le choc après la propagation de l’information faisant état de l’arrestation de l’imam, qu’ils ont aidé à avoir une parcelle de terrain agricole et un logement de fonction.

Pour rappel, le 27 juillet dernier, le tribunal de première instance d’Oran, a condamné à trois ans de prison ferme l’imam El Mahdi, exerçant dans la mosquée El Feth de Dar El Beïda dans la wilaya d’Oran. La même peine a été prononcée contre son disciple, un jeune homme âgé de 22 ans originaire de la wilaya de Bordj Bou Arréridj, arrivé à Oran pour suivre des cours d’apprentissage du Coran. Les deux mis en cause ont été reconnus coupables d’homosexualité et exercice d’homosexualité dans un sanctuaire sacré.

Des vidéos pornographiques des ébats des deux mis en cause, filmées avec un téléphone portable, ont été produites au tribunal. Notons enfin que c’est le jeune homme qui avait déposé plainte contre l’imam, déclarant aux enquêteurs ne plus supporter ses avances incessantes. Un autre imam impliqué dans cette scabreuse affaire est quant à lui en fuite.

Il est à noter que l’imam en question était pressenti pour le titre de mufti de la capitale de l’ouest du pays.