Un grave désaccord éclate entre les organisateurs du forum du dialogue national !

Quelques jours après la tenue forum national pour le dialogue, Abdelaziz Rahabi, des responsables du parti FJD, que préside Abdallah Djaballah, contestent la gestion de la conférence par Abdelaziz Rahabi coordinateur du forum.

S’exprimant sur le plateau d’une chaîne de télévision privée, l’élu du FJD, Lakhdar Benkhellaf, a accusé publiquement M. Rahabi «d’avoir trahi les initiateurs qui sont, selon lui, les partis composant les forces du changement, Ajoutant que l’ancien diplomate n’était chargé que de la distribution de la parole lors de la conférence »

« Rahabi a empêché la lecture du texte de la plateforme à l’ouverture des travaux de la rencontre, comme il aurait dissuadé des personnalités de prendre part à la rencontre». «L’avocat Mustapha Bouchachi devait participer à la rencontre. Il est rentré vendredi soir de l’étranger. Mais lorsqu’il a pris attache avec Abdelaziz Rahabi pour obtenir une copie de la plateforme, ce dernier lui a dit que le document ne sera pas lu lors de la conférence. C’est pourquoi il a refusé d’y prendre part», a indiqué M. Benkhellaf.

Abdelaziz Rahabi n’a pas hésité à répondre au député Benkhellaf, mais indirectement, dans une interview accordée, hier, au quotidien El Khabar