Un entrepreneur assassiné et enseveli sous du béton à Tizi Ouzou

Un entrepreneur assassiné et enseveli sous du béton à Tizi Ouzou
un-entrepreneur-assassine-et-enseveli-sous-du-beton-a-tizi-ouzou.jpg

Le corps d’un jeune entrepreneur répondant an nom Khelifi Hassan (29 ans) a été déterré ce dimanche en son unité de fabrication de parpaing située à Oued Aissi, à 7 km à l’est de la commune de Tizi Ouzou.

Il était porté disparu depuis le début de la semaine passée par ses proches. Il a été assassiné puis enterré par deux de ses employés, le conducteur de travaux et le gardien de la fabrique.

Les assassins, pour brouiller toute piste susceptible de conduire vers le lieu de son enterrement, ont pris le soin de faire une plate forme en béton sur la « tombe » du défunt.

Selon les informations recueillies par Algérie1, Les trois personnes avaient passé la soirée ensemble avant qu’elle ne tourne au drame.

Les sapeurs pompiers ont mis plus de quatre heures pour déterrer le corps de la victime mis dans un sachet en plastique en état de décomposition très avancé. Les deux assassins présumés ont été arrêtés et placés sous mandat dépôt. S’agissant du mobile du crime un différend d’ordre financier serait à l’origine de cet assassinat.