Un des coéquipiers de Yebda échappe à un accident mortel

Un des coéquipiers de Yebda échappe à un accident mortel

Les joueurs du Napoli ont failli être endeuillés par la mort d’un de leurs coéquipiers. En effet, Hugo-Armando Campagnaro, le défenseur central de Naples, a eu un très grave accident de voiture en Argentine, jeudi soir, au cours duquel trois personnes sont mortes, rapporte France Football.

L’ancien joueur de la Sampdoria de Gênes a été transporté à l’hôpital, conscient mais en état de choc. Selon les premières informations, Campagnaro souffre de plusieurs coupures et contusions, mais aussi d’un sérieux traumatisme crânien. Selon les déclarations de son oncle faites au média CalcioNapoli24, le joueur, âgé de 30 ans, aurait eu la vie sauve grâce à sa ceinture de sécurité et à l’airbag. Son meilleur ami qui l’accompagnait est malheureusement décédé, tout comme les deux occupants de l’autre véhicule.

Badou Zaki précise

Avant de répondre aux questions de l’interview qu’il nous a accordée avant-hier, Badou Zaki a tenu à clarifier un point, à savoir qu’il ne voulait à aucun moment s’attaquer à Benchikha dans une déclaration faite à un autre média algérien. «Je profite de l’occasion pour clarifier une chose. Je ne voulais pas porter atteinte à Benchikha dans mes dernières déclarations, puisque je le respecte énormément. Il m’a peut-être mal compris, je ne suis pas en position me permettant de critiquer le sélectionneur de l’équipe algérienne et je souhaite à Benchikha beaucoup de réussite dans son parcours d’entraîneur», a-t-il dit.