Un de nos confrères et un gamin algérien agressés

Un de nos confrères et un gamin algérien agressés

Notre confrère d’El Watan, Yazid Ouahib, a été malmené lorsque les Egyptiens ont inscrit le second but. Il a été intimidé par un journaliste égyptien assis à ses côtés.

Un gamin algérien se trouvant au niveau de la tribune de presse a été atteint par un projectile lancé des tribunes avoisinantes.

Gaouaoui et Lemouchia ne joueront pas le match d’appui

Les Verts seront amoindris ce mercredi au match d’appui prévu au Soudan. Le gardien de but Gaouaoui et le milieu défensif Lemouchia ne seront pas de la partie. Ils sont suspendus pour cumul de cartons.

Halliche incertain

Le défenseur central, Rafik Halliche, risque de rater le match d’appui contre les Pharaons. Halliche souffre d’une sérieuse blessure. Il a été porté par ses coéquipiers aux vestiaires à la fin du match.

Chawky : «Une sélection arabe sera présente au Mondial, c’est le plus important»

«C’était comme prévu un match très disputé et a tenu toutes ses promesses. On a marqué un but d’entrée et un autre à la fin du temps additionnel. Nos joueurs ont été de véritables champions aujourd’hui.

Ils y ont cru jusqu’au bout. On est désolé pour captain Saâdane qui vient de perdre son premier match contre notre équipe. Il reste un match d’appui à jouer pour savoir qui ira au Mondial. Après l’élimination de la Tunisie, on pourra avoir une équipe arabe au Mondial.»

L. B.