Selon une source digne de foi, un club de la deuxième division du championnat suisse, à savoir le FC Biane Bial 1896, veut bénéficier des services de Gaouaoui la saison prochaine.
Le manager du portier de l’EN a proposé ses services à ce club suisse, dont le staff technique avait supervisé certaines vidéos des matchs qu’avait joués Gaouaoui avec l’ASO et celles de l’EN, où Gaouaoui a fourni de belles prestations et s’est illustré comme il se doit. L’encadrement de ce club suisse a été convaincu par les qualités du portier de l’EN, cependant, les responsables du Biane Bial 1896 ont préféré prendre un peu de temps pour superviser le portier algérien de près avant qu’ils prennent une décision finale.
Sa blessure est mal tombée
La blessure qu’a contractée Gaouaoui lors du dernier match au niveau de la cuisse droite devra priver les responsables du club suisse de superviser le portier de près, car le gardien de but chélifien ne pourra pas jouer les prochaines rencontres avec son équipe, d’autant que la saison est terminée pour lui et il se consacre actuellement à préparer son prochain parcours avec l’EN.
Medouar veut le convaincre de rempiler
Le premier homme du club chélifien ne veut pas se passer des services du portier Gaouaoui, d’autant qu’il n’a pas assuré les services de son successeur en prévision de la prochaine saison, sachant que le deuxième portier de l’ASO sera aussi libre de tout engagement en fin de saison. A cet effet, le président Medouar devra réagir vite pour conclure les choses avec Gaouaoui avant le départ de ce dernier en stage prévu le 13 mai en Suisse.
A. D.