Un civil blessé dans un faux barrage à Tizi Ouzou

Un civil blessé dans un faux barrage à Tizi Ouzou
un-civil-blesse-dans-un-faux-barrage-a-tizi-ouzou.jpg

Une personne a été blessée à l’arme à feu dans la nuit du dimanche à lundi  dans un faux barrage dressé par des individus armés sur la route entre Bounouh et Boghni au Sud de la wilaya de Tizi Ouzou a  appris Algérie1 de sources sécuritaires.

Il était aux environs d’une heure du matin quand un groupe composé d’au moins de quatre individus armés roulant à bord d’un véhicule a doublé un autre véhicule à bord duquel était la victime pour bloquer la chaussée. C’est au moment ou la victime, qui était au volant de la voiture que tentait les individus armés d’immobiliser, allait rebrousser chemin qu’elle a essuyé des tirs à l’arme automatique.

Ce dernier a été atteint à l’oreille mais ses jours sont hors du danger bien qu’il a réussi à fuir les assaillants avec son accompagnateur. Les auteurs de ce faux barrage au visage cagoulé et armés seraient des malfaiteurs.