Un chien sème la terreur près de Bejaia, un enfant de 3 ans complètement défiguré

Un chien sème la terreur près de Bejaia, un enfant de 3 ans complètement défiguré

wiam-salima-10ans-300x224.jpgLes habitants de la localité de Djarmouna, (wilaya de Bejaia) se sont mobilisés pour retrouver un chien errant, qui s’est attaqué à plusieurs habitants dont un enfant de 03 ans, complètement défiguré et présentant en outre plusieurs morsures sur d’autres parties de son frêle corps. (photo de la jeune Wiam Meslem-10 ans- attaquée par une meute d’une dizaine de chiens errants à la cité Belhadj-Zouaghi- à Constantine le 5/12/2010).

L’enfant, qui souffre de différentes plaies, a été admis au service des soins intensifs de l’hôpital de Kherrata, où le pronostic vital de cette jeune victime gravement atteinte, n’a pas été, heureusement, engagé par les médecins traitants.

Sept victimes au moins, ayant subi ces attaques canines ont été recensées, dont cinq ont été gardées en observation dans les services d’urgence de l’hôpital de Kherrata.

La région vit actuellement dans la peur tant que la bête n’a pas été mise hors d’état d’attaquer. Les parents ne laissent plus leurs enfants dehors, seuls, sans la présence d’adultes. Une rumeur est venue se rajouter à la psychose ambiante et qui fait état de la présence d’un second chien errant dans la région proche d’Adjiouane, à cheval entre les wilayas de Bejaia et Sétif et qui aurai fait au moins deux victimes.