Un chantier “tapage nocturne” à l’AADL de BABA HASSAN : Les habitants interpellent Abdelwahid Temmar

Un chantier “tapage nocturne” à l’AADL de BABA HASSAN : Les habitants interpellent Abdelwahid Temmar

Les habitants de la cité 1090-Logements (LSP) à Baba Hassan (Alger) vivent, depuis plusieurs semaines, une situation kafkaïenne à cause des travaux qui s’effectuent en nocturne pour réaliser une nouvelle cité AADL.

Devant cet état de fait, les victimes ont déposé plusieurs plaintes à la brigade de Gendarmerie nationale de Baba Hassan et ont interpellé les élus locaux pour leur venir en aide. “Non seulement les plaintes sont restées lettre morte, mais aucun élu local n’est venu constater le cauchemar que nous vivons chaque jour. Nous avons des personnes âgées, des malades et des nourrissons qui n’arrivent pas à dormir à cause de ce tapage nocturne. Les élèves qui devaient passer leur baccalauréat dormaient à peine quelques instants et étaient complètement déconcentrés”, témoigne un habitant de cette cité.

Face à cette situation inextricable, les habitants ont décidé d’interpeller le ministre de l’Habitat, Abdelwahid Temmar, pour intervenir afin que cesse ce tapage nocturne qui risque de durer encore plus.