Un bon Ghezzal face à Naples

Un bon Ghezzal face à Naples
un-bon-ghezzal-face-a-naples.jpg

L’attaquant Abdelkader Ghezzal a joué titulaire dimanche soir face à Naples. Aligné au poste d’ailier gauche, l’ancien pensionnaire de Sienne a eu un rendement plus que satisfaisant durant cette rencontre.

Cette dernière s’est terminée sur le score de deux buts partout. L’international algérien a failli offrir la victoire à son équipe si la chance n’était pas du côté du gardien napolitain.

En effet, d’un tir puissant des 35 mètres, Ghezzal a failli marquer un superbe but. L’équipe de Bari a glané néanmoins un précieux point en déplacement face à une équipe qui aspire à terminer la saison avec le meilleur classement possible.

Ce qu’il faut retenir de cette rencontre, c’est la belle prestation de Ghezzal, qui confirme, d’un match à l’autre, qu’il est en super forme. Bien qu’il n’ait pas marqué face à Naples, il a fourni beaucoup d’efforts sur le terrain en participant non seulement aux offensives de son équipe, mais il revenait aussi à chaque fois derrière pour aider sa défense. Même lors du match précédent contre la Juventus, il a eu un bon rendement, ce qui confirme qu’il au top de son niveau.

Yebda n’a pas joué

Le milieu Hassan Yebda était sur le banc face à Bari. Il n’a pas eu l’occasion d’affronter son équipier en équipe nationale, puisque son entraîneur ne l’a pas incorporé. On s’attendait à ce que le désormais ancien sociétaire de Portsmouth fasse sa première apparition sous le maillot napolitain face à Bari, mais ça n’a pas été le cas. Son coach lui a demandé pourtant de s’échauffer pour l’aligner dans les dernières minutes de la partie, mais il ne l’a pas fait. Pour rappel, Yebda n’a pas fait de préparation avec Naples, mais il y a de fortes chances à ce qu’il joue dès le prochain match. Son coach et ses dirigeants sont satisfaits de son recrutement et s’ils ont fait appel à lui, c’est pour lui donner sa chance