Un bébé pour Tati et Samir

dimanche 28 février 2010 à 16:03
Source de l'article :

505x286_91377.jpgL’ancienne joueuse de tennis,Tatiana Golovin et son footballeur de chéri, Samir Nasri pourraient bientôt devenir parents. C’est du moins ce que laisse entendre le milieu de terrain d’Arsenal au quotidien L’Equipe.

Un bébé en prévision pour Tatiana Golovin et Samir Nasri ? Cela trotte dans la tête du footballeur d’Arsenal de 23 ans qui s’est exprimé dans le journal L’Equipe de mercredi 24 février.

« Ce serait beau si demain Tatiana m’apprenait qu’elle attend un enfant a avoué le joueur d’Arsenal.

Mon enfant parlerait le français, l’anglais, le russe, l’arabe. » Les deux tourtereaux installés à Londres où évolue Samir Nasri pourraient donc franchir le pas rapidement.

A seulement 22 ans, « Tati » deviendrait ainsi une très jeune maman… Ce qui ne serait pas sans rappeler une autre star du sport français, retraitée elle aussi et d’un an son aînée, à savoir Laure Manaudou, qui devrait accoucher au printemps.

Atteinte d’une maladie génétique incurable qui lui provoque de graves problèmes de dos, Tatiana Golovin a très peu de chances de retrouver un jour les courts de tennis.

Sollicitée de temps en temps par ses différents sponsors, la jolie blonde d’origine russe est loin d’être débordée mais n’a pas vraiment à se soucier de son avenir question financier en partageant sa vie avec un footballeur professionnel.

Elle aurait donc toutes les raisons – et le confort- pour pouponner.

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
51 queries in 0,103 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5