Les forces de la police ont procédé à la fermeture d’un bar clandestin à Tizi Ouzou, au courant de la semaine dernière. Le tenancier, âgé de 28 ans et faisant état de plusieurs recherches pour des affaires criminelles, a été interpellé, selon un communiqué de la sûreté de wilaya.
Il est précisé que le bar en question où on vendait des boissons alcoolisées sans autorisation et qui a fait l’objet de plusieurs descentes des éléments de la sécurité, sert comme un repaire du crime, fréquenté par des groupes criminels et des pervers.
En outre, on enregistre l’arrestation de deux personnes, dont l’une était en possession d’une quantité de kif destinée à la vente (87,3 g) et une arme blanche (couteau), et l’autre un repris de justice ayant usurpé l’identité de son cousin.
Présentés par devant le procureur général près la Cour de Tizi Ouzou, ils ont été condamnés à un emprisonnement temporaire au centre de rééducation et de réadaptation à Tizi Ouzou pour «détention d’une arme blanche», «possession de stupéfiants destiné à la vente», «vente illicite de boissons alcoolisées», «usurpation d’identité d’autrui».
Fatima Benamer