Un Algérien suspecté du meurtre d’un couple de retraités arrêté à Orly sud

Un Algérien suspecté du meurtre d’un couple de retraités arrêté à Orly sud

Un Algérien a été arrêté par la police pour le meurtre du couple Marie-Louise Michenaud, 77 ans, et son mari Gilbert, 72 ans ce vendredi soir à l’aéroport d’Orly sud alors qu’il arrivait sur un vol en provenance de l’Algérie a rapporté le Parisien. Il s’agit d’un homme de 32 ans qui a été aussitôt placé en garde à vue.

Le mis en cause était parti en Algérie le 2 septembre, le jour même de la double découverte macabre faite au domicile (photo) des deux victimes sis à Maurepas (Yvelines). Son identification a été rendu possible du fait qu’il avait procédé à plusieurs achats avec la carte bancaire du couple. Le suspect avait réglé en espèces son billet d’avion aller-retour prévu pour le 16 septembre. Les policiers étaient donc en attente du présumé assassin qui a été cueilli à sa descente d’avion.

L’autopsie effectuée sur les corps des deux victimes a révélé que  » Gilbert et Marie-Louise ont été piqués à plusieurs reprises avec la pointe d’un couteau et pour finir, ils ont été égorgés  » dans l’objectif, selon toute vraisemblance, d’obtenir le code de leur carte bancaire. La police judiciaire de Versailles enquête aussi pour savoir si le mis en cause a agi seul ou s’ il avait des complices.