Un acteur de "Friends" se sépare de sa femme, après sept ans de mariage...

mercredi 5 avril 2017 à 23:51
Source de l'article : Public.fr

Quand on interprète un personnage comme Ross Geller dans « Friends », si malchanceux en amour, peut-on vraiment s’étonner d’enchaîner les tuiles ? C’est la question que doit se poser l’acteur David Schwimmer, 50 ans, alors que son mariage à la photo­graphe britan­nique Zoe Buck­man (de 19 ans sa cadette) prend l’eau. Sept ans après s’être passés la bague au doigt, et 5 ans après la naissance de leur fille, Cleo, les amoureux ont décidé de se dire adieu…

Et si rien n’est plus pareil depuis leur coup de foudre à Londres, en 2007, sur le tour­nage de « Cours toujours Dennis », les parents ont décidé de garder des rapports cordiaux pour le bien de leur progéniture. C’est donc dans un commu­niqué commun que David Schwim­mer et Zoe Buck­man ont annoncé leur rupture aux fans : « C’est avec beau­coup d’amour, de respect et d’ami­tié que nous avons décidé de nous sépa­rer quelques temps pour déter­mi­ner l’ave­nir de notre rela­tion ».

Pour le moment, ils n’ont pas encore employé le mot « divorce », mais ont expliqué qu’ils ouvraient « un nouveau chapitre pour [leur] famille ». Et d’ajouter : « Notre priorité dans ce moment diffi­cile est, bien sûr, le bonheur et le bien-être de notre fille. Nous vous deman­dons donc de nous soute­nir et de respec­ter notre inti­mité ».

A lire aussi :

Mots clés :

Laissez un commentaire :

Abonnez-vous à Algérie360 par email

Actualités en direct

Algerie360 - Rejoignez nous sur Facebook
49 queries in 0,068 seconds. https://www.algerie360.com/wp-content/themes/v3-5