Le milieu de terrain international algérien, Mourad Meghni qui évolue à Umm Salal (Div 1, Qatar), sera encore « indisponible » pour une « durée indéterminée », à cause de blessure, a indiqué le journal qatari »El Arab ».
Les examens médicaux que vient de subir le milieu de terrain des Verts, ont relevé qu’il ne s’est toujours pas remis de sa blessure au niveau de la cuisse, contractée depuis plus d’un mois, a ajouté la même source.
Ayant rejoint Umm Salal au mois de juillet dernier, l’ex-joueur de la Lazio de Rome (Série A, Italie), n’a pris part qu’à une mi-temps de son premier match officiel avec sa nouvelle formation, depuis le début du championnat de l’exercice en cours. A peine rétabli d’une méchante blessure au niveau du genou, le tenant éloigné des terrains pour plus d’une année, le joueur des »Verts » n’est pas pour autant épargné par la »guigne » des blessures.
L’entraîneur d’Umm Salal, le marocain, Hassen Harmatallah, misait sur un retour rapide de Meghni à la compétition, d’autant que son absence s’est avérée préjudiciable pour son club, auteur d’un début de parcours très mitigé en championnat.
Le technicien marocain ne cesse de répéter, dans ses déclarations à la presse locale, que « la défection de Meghni est l’une des principales raisons du départ raté d’Umm Salal en championnat ».