Umm Salal : Ça passe ou ça casse pour Meghni

Umm Salal : Ça passe ou ça casse pour Meghni
umm-salal-ca-passe-ou-ca-casse-pour-meghni.jpg

L’international algérien, Mourad Meghni, continue à s’entraîner le plus normalement du monde avec le groupe en attendant que sa situation s’éclaircisse à Umm Salal, surtout après l’arrivée du Brésilien Mango.

L’entraîneur français de cette formation qatarie ne veut pas se prononcer sur le cas de Meghni, préférant lui accorder une autre chance à l’entraînement pour le voir et le juger après sur son état physique.

Pour le moment, Meghni n’et pas encore prêt physiquement, même s’il est rétabli complètement de sa blessure. Le joueur ne ressent aucune gêne et tape normalement dans le ballon aux entraînements. Son déficit sur le plan physique a été encore plus apparent lors des tests effectués dernièrement par le joueur sous la direction du préparateur physique d’Umm Salal. L’ex-joueur de La Lazio de Rome, et comparativement au joueur brésilien, âgé pourtant de 35 ans, était bien loin de sa forme physique optimale, ce qui montre bien que Meghni doit encore travailler pour retrouver son meilleur niveau physique. C’est ainsi que nous avons appris que le joueur sera fixé sur son sort juste après le stage bloqué programmé par Umm Salal du 18 février au 8 mars.

Lors de ce stage, l’équipe disputera deux matches amicaux au cours desquels l’international algérien prendra part pour être évalué sur son rendement. Le staff technique d’Umm Salal supervisera son joueur et prendra par la suite sa décision finale quant au maintien du joueur dans l’équipe pour terminer la saison ou bien sa libération.

A. B.